HONORAIRES



Maître Antoine d'Amalric, Maître Elodie Brunel et Maître Clotilde Lestelle établissent systématiquement et préalablement à toute diligence une lettre de mission retraçant le contexte de la mission, les prestations à effectuer et les tarifs proposés sur la base des informations qui lui sont communiquées par le client.

Les honoraires sont déterminés en fonction de la nature et de la complexité du dossier et sont fixés sur la base d’un taux horaire ou d’un taux forfaitaire décidé en amont de l’exécution de toute prestation.

Maître Antoine d'Amalric, Maître Elodie Brunel et Maître Clotilde Lestelle proposent également un abonnement lorsque le client a besoin d’un accompagnement juridique sur la durée.

Le client peut être amené à verser une provision avant le début de l’exécution des prestations.


Les prix indiqués dans la lettre de mission s’entendent hors frais et hors débours (frais d’expertise, huissier…) qui sont facturés en sus des honoraires visés dans ladite lettre de mission.



Le client a la possibilité, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la Consommation dont les coordonnées sont les suivantes : Médiateur de la Consommation de la Profession d'Avocat, 180 bd Haussmann, 75008 PARIS.